Des leaders chrétiens engagés


L'émergence de leaders chrétiens engagés à observer les valeurs et principes du royaume de Dieu ainsi qu'à l'enseigner aux autres peut changer la face de nombreuses villes et de nombreux pays.

Fort de ce postulat, en collaboration avec l'église Embassy of God dirigé par le pasteur Sunday Adelaja, nous avons mis sur pied un module de formation destiné en principe aux chrétiens qui veulent aller plus loin et d'une façon concrète dans leur foi.

Mais d'une façon générale, cette formation devrait interpeller tous les hommes et toutes les femmes qui veulent laisser une marque dans l'histoire.

Les objectifs principaux de cette formation de leaders pour le royaume de Dieu sont les suivants:

Améliorer sa discipline personnelle (l'auto-discipline est un facteur essentiel de succès. Elle vous aidera à entrer dans votre destinée)

Améliorer sa capacité de concentration (apprendre à gérer les interruptions et les distractions)

Apprendre à aimer le dur labeur (devenir un expert dans la gestion de son temps et accomplir beaucoup en peu de temps)

Apprendre à prendre des initiatives pour le royaume de Dieu (Dieu utilise des gens qui n'ont pas peur de créer un scandale pour faire avancer leur cause, qui sont anti-conformistes et prêts à bousculer les idées reçues)

Apprendre à se dominer pour un impact maximum (savoir dominer ses forces et faiblesses, prendre le contrôle de sa vie, )

La formation est organisée sous forme de retraite de 4 jours environs ou les participants sont placés dans des conditions qui vont développer les capacités mentionnées ci-dessus.

C’est donc une formation qui n’est pas pour tout le monde mais uniquement ceux qui sont insatisfaits de leur condition actuelle et aimeraient franchir un palier dans leur marche avec le Seigneur et entrer dans leur destinée.


Les sujets suivants sont couverts :

Cultiver la semence des dignes fils (la Parole de Dieu doit devenir chair en nous afin qu’on devienne des dignes fils du royaume de Dieu)

La vie est prévisible et régie par des principes (apprendre à reconnaitre la Bible comme un livre de principes)

La souffrance comme instrument de croissance (la souffrance qu’on s’inflige soi-même à travers l’auto-discipline pèse 1g tandis que la souffrance que la vie nous inflige à travers les conséquences de notre manque de discipline pèse une tonne)

Le système de gestion de temps et d’auto-perfectionnement de Benjamin Franklin (le temps est la monnaie dans laquelle notre vie s’évalue. Il est donc primordial de découvrir sa mission dans la vie et d’établir des objectifs à long et court terme pour la réaliser)

Maîtriser la création de systèmes (C’est la clé passe-partout pour résoudre durablement tous les problèmes et atteindre tous objectifs)

Combattre l’indiscipline (la discipline est la clé du succès dans la vie)

Devenir une personne dirigée par des valeurs (apprendre à intégrer les valeurs du royaume de Dieu dans sa vie quotidienne)

La transformation de la culture des nations (C’est l’objectif principal de l’église des derniers temps)

Comment améliorer votre productivité ou efficacité

La puissance cachée du principe de conversion (apprendre à convertir des révélations spirituelles ou idées en réalités tangibles)

Retour à l'Accueil depuis la page Leaders chrétiens engagés