Centre d'espoir agroalimentaire

Comme indiqué dans une de nos précédentes communications, le premier centre d'espoir sera établi à Lomé-Togo, avec certaines étapes déjà effectuées et d'autres à venir.

Ce projet a vu le jour grâce à un homme qui a été touché par une de nos communications sur la nécessité de tout faire pour vivre de sa passion.

Il s'est reconnecté avec ses passions du passé au sujet de l'agriculture. Et depuis, il n'a cessé de se battre pour poser les jalons d'un centre d'espoir agroalimentaire.
Actuellement, un champ de quelques ha (6 hectares environ) a été acquis dans le processus, et il se situe dans le village de Bagbé sur la route de Kpalimé, dans le sud du Togo.

Les cibles de ce centre sont:
- La culture et la transformation de l'ananas
- La construction d'un mini-dispensaire
- La mise sur pied d'une fabrique de pains 
- Et autres

Toutes ces choses seront aussi possibles grâce à votre participation active.

Pour participer à ce projet de centre d'espoir agroalimentaire au Togo, en savoir plus, ou simplement nous faire part de vos passions et interet à participer à d'autres projets ou centres d'espoir, n'hésitez pas à remplir ce formulaire

Formulaire de participation au projet agroalimentaire ou d'aux projets d'Eden Espoir


Vidéothèque - centre d'espoir agroalimentaire

Veuillez découvrir ci-contre notre toute nouvelle chaîne YouTube Edenespoir, avec quelques petits extraits de vidéos liées au projet de centre d'espoir agroalimentaire du Togo

N'hésitez pas à commenter et marquer votre appréciation

Cette chaîne est amenée à s'enrichir de nouvelles vidéos au fur et à mesure!


Médiathèque - centre d'espoir agroalimentaire